Portail Famille

Contact

Service restauration

34 route de Rochebrune
74120 Megève
Tél : +33(0)4 50 21 24 14
service.restauration@megeve.fr
Du lundi au vendredi
8h-11h30, 14h-15h15

Service enfance

26 allée des lutins
74120 Megève
Tél : +33(0)4 50 58 77 84
service.enfance@megeve.fr
Du lundi au vendredi
8h-12h, 14h-18h15

Présentation

Accessible et convivial, le Portail Famille permet de réaliser depuis votre domicile les démarches relatives à la Restauration Scolaire, au Périscolaire, à la crèche ou à l’Accueil de Loisirs (les mercredis).

  • Déclaration de présences supplémentaires ou d’absences aux différents services
  • Consultation/ modification de vos informations personnelles
  • Envoi de messages auprès de nos services
  • Accès à vos relevés de compte
  • Paiement de vos factures
  • Consultation des menus

Vous pouvez accéder à votre compte en ligne, depuis n’importe quelle connexion internet, 7j/7, 24h/24.
Muni de vos codes d’identification et de votre carte de paiement (Visa© ou Mastercard®), le paiement via Paybox est entièrement crypté et protégé.

Informations pratiques

Un compte par famille

Toutes les familles ayant un ou des enfants inscrits dans les services de la ville possèdent un compte créé par le pôle Famille Enfance Éducation. Il vous suffit de vous rendre sur le portail famille.

Saisir votre identifiant et mot de passe

NB : Votre identifiant commence toujours par 74120…
Il est impossible de le modifier.

Pour obtenir vos codes

Faites une demande au service restauration ou service enfance par mail ou par téléphone, vos codes vous seront renvoyés par mail dans les 48 heures.

Délai de prise en compte

La synchronisation de la base de données s’effectue durant la nuit, vos opérations n’apparaissent donc que le lendemain. Toutes vos demandes sont soumises à validation ou confirmation
de la part de nos services.